Le CRISES et le PhiLab présentent conjointement le séminaire "La solidarité en crise: Centraide et la nouvelle philanthropie".

Avec Taïeb Hafsi, professeur titulaire de la chaire de management-stratégie et société à HEC Montréal
et Saouré Kouamé, professeur adjoint de stratégie à l'école de gestion Telfer de l'Université d'Ottawa.

Taïeb et Saouré présentent leur dernier ouvrage qui traite des nouvelles tendances philanthropiques à l'origine de tension dans la solidarité autour des causes sociales. Les auteurs parlent de " problèmes sociaux durables de faible intensité".
Basé sur l'histoire de Centraide du Grand-Montréal, l'ouvrage décrit comment cette organisation a connu des grands succès avec des innovations sociales inédites, pour ensuite mettre en évidence la crise majeure qui se dessine pour l'action philanthropique et la solidarité communautaire.
Le CRISES et le PhiLab présentent conjointement le séminaire "La solidarité en crise: Centraide et la nouvelle philanthropie". Avec Taïeb Hafsi, professeur titulaire de la chaire de management-stratégie et société à HEC Montréal et Saouré Kouamé, professeur adjoint de stratégie à l'école de gestion Telfer de l'Université d'Ottawa. Taïeb et Saouré présentent leur dernier ouvrage qui traite des nouvelles tendances philanthropiques à l'origine de tension dans la solidarité autour des causes sociales. Les auteurs parlent de " problèmes sociaux durables de faible intensité". Basé sur l'histoire de Centraide du Grand-Montréal, l'ouvrage décrit comment cette organisation a connu des grands succès avec des innovations sociales inédites, pour ensuite mettre en évidence la crise majeure qui se dessine pour l'action philanthropique et la solidarité communautaire. read more read less
  • There are no episodes.
  • There are no episodes.
Loading