00:00
80:24
The Doug, auteur-compositeur-interprète aux sonorités contrastées entre le rap et la chanson française, tout cela accompagné de textes qui ébranlent vos certitudes et des clips on ne peut plus soignés avec une ambiance digne du cinéma social et burlesque de Bruno Dumont, est l’invité du « Club du Dimanche » sur BX1.

Nous vous proposons un voyage dans son univers musical marqué notamment par la sortie le 24 février 2023 de son nouvel EP, « Mauvais Joueur », où il se détache davantage de l’introspection que nous le connaissions jusqu’alors en donnant également sa voix pour raconter les histoires des autres.
The Doug, auteur-compositeur-interprète aux sonorités contrastées entre le rap et la chanson française, tout cela accompagné de textes qui ébranlent vos certitudes et des clips on ne peut plus soignés avec une ambiance digne du cinéma social et burlesque de Bruno Dumont, est l’invité du « Club du Dimanche » sur BX1. Nous vous proposons un voyage dans son univers musical marqué notamment par la sortie le 24 février 2023 de son nouvel EP, « Mauvais Joueur », où il se détache davantage de l’introspection que nous le connaissions jusqu’alors en donnant également sa voix pour raconter les histoires des autres. read more read less

about 1 year ago