00:00
69:54
Pour cet épisode numéro 29, l'équipe du Rip'Cast revient sur la trade deadline 2022 des Trail Blazers.

Une chose est sûre, pour ses premiers mouvements en tant que General Manager des Blazers, Joe Cronin n'a pas fait les choses à moitié. Après plus de huit ans dans l'Oregon, CJ McCollum est transféré chez les Pelicans. Symbole des paris tentés par Portland ces dernières années, Norman Powell et Robert Covington s'en vont eux du côté de Los Angeles et des Clippers.

Après avoir donné nos avis respectifs sur les échanges effectués, nous terminons l'émission par les souvenirs que nous garderons de CJ McCollum sous la tunique des Portland Trail Blazers.



Lors de ce podcast spécial trade deadline, Lilian (@RipCast) est accompagné par Romain (@RobiShow77) et Adrien (@BlazersFr).
Pour cet épisode numéro 29, l'équipe du Rip'Cast revient sur la trade deadline 2022 des Trail Blazers. Une chose est sûre, pour ses premiers mouvements en tant que General Manager des Blazers, Joe Cronin n'a pas fait les choses à moitié. Après plus de huit ans dans l'Oregon, CJ McCollum est transféré chez les Pelicans. Symbole des paris tentés par Portland ces dernières années, Norman Powell et Robert Covington s'en vont eux du côté de Los Angeles et des Clippers. Après avoir donné nos avis respectifs sur les échanges effectués, nous terminons l'émission par les souvenirs que nous garderons de CJ McCollum sous la tunique des Portland Trail Blazers. Lors de ce podcast spécial trade deadline, Lilian (@RipCast) est accompagné par Romain (@RobiShow77) et Adrien (@BlazersFr). read more read less

2 years ago #blazers, #cj, #deadline, #mccollum, #nba, #neworleans, #oregon, #pelicans, #portland, #trade, #trail