00:00
12:49
Jean-Marie Chabot est une figure de proue de l’industrie acéricole dans laquelle il évolue depuis plus de 50 ans. Détenteur de dizaines de brevets qui font évoluer l’industrie de l’érable, il a marqué le milieu acéricole par ces innovations et l’envergure qu’il donne à son entreprise CDL qui vend des équipements à travers le monde.
Nous avons rencontré ce pilier du milieu dans sa résidence à Armagh qui jouxte son érablière expérimentale de plus de 75 000 entailles. Lui et sa femme nous parlent des jalons qui ont marqué leur parcours d’entrepreneurs.
Jean-Marie Chabot est une figure de proue de l’industrie acéricole dans laquelle il évolue depuis plus de 50 ans. Détenteur de dizaines de brevets qui font évoluer l’industrie de l’érable, il a marqué le milieu acéricole par ces innovations et l’envergure qu’il donne à son entreprise CDL qui vend des équipements à travers le monde. Nous avons rencontré ce pilier du milieu dans sa résidence à Armagh qui jouxte son érablière expérimentale de plus de 75 000 entailles. Lui et sa femme nous parlent des jalons qui ont marqué leur parcours d’entrepreneurs. read more read less

11 months ago #acériculture, #bellchasse, #quebec