00:00
36:47
Nicolas Bermond, Fondateur de l'agence digitale 50A, s'est donné pour défi de connecter le monde du hacking, des logiciels libres et open source avec le CAC 40.

Depuis 18 ans, l'agence s'appuie sur une méthode solide en impliquant le client dans sa recommandation stratégique grâce à des ateliers de co-design.

Innovant, Nicolas Bermond a tenté de créer une start-up avec IPlace, une application avant-gardiste qui n'a pas trouvé de gérant ou start-uper !

Engagé, il offre aux tunisiens une tribune pour s’exprimer via son barcamp {re}volution en 2011 lors du printemps arabe


Bonne écoute...
Nicolas Bermond, Fondateur de l'agence digitale 50A, s'est donné pour défi de connecter le monde du hacking, des logiciels libres et open source avec le CAC 40. Depuis 18 ans, l'agence s'appuie sur une méthode solide en impliquant le client dans sa recommandation stratégique grâce à des ateliers de co-design. Innovant, Nicolas Bermond a tenté de créer une start-up avec IPlace, une application avant-gardiste qui n'a pas trouvé de gérant ou start-uper ! Engagé, il offre aux tunisiens une tribune pour s’exprimer via son barcamp {re}volution en 2011 lors du printemps arabe Bonne écoute... read more read less

12 months ago