00:00
08:58
cette équipe exceptionnelle pour que toutes les startups, TPE et PME, puissent être protégées contre le risque cyber."

Face à la menace croissante des cyberattaques en France et en Europe, des startups se lancent sur le marché de l'assurance en cybersécurité, notamment pour assurer les petites et moyennes entreprises, souvent démunies face aux cyberattaques. 

"Le marché est énorme", explique Jules Veyrat, co-fondateur et CEO de Stoïk. "Il y a environ 140 000 PME en France, et seules moins de 3% sont équipées d'une assurance cyber. Il y a un besoin réel et c'est ce qui attire les investisseurs."

Lancé début 2021, Stoïk a levé en octobre 2022, 11 millions d'euros auprès du fonds californien Andreessen Horowitz et de ses investisseurs historiques Alven et Anthemis Groupa ainsi que de business angels comme Henri De Castries (ex-CEO d’AXA) et Julian Teicke (CEO de WeFox). Cette opération fait suite à un premier tour de table de 3,8 millions d’euros réalisé en janvier dernier.
cette équipe exceptionnelle pour que toutes les startups, TPE et PME, puissent être protégées contre le risque cyber." Face à la menace croissante des cyberattaques en France et en Europe, des startups se lancent sur le marché de l'assurance en cybersécurité, notamment pour assurer les petites et moyennes entreprises, souvent démunies face aux cyberattaques.  "Le marché est énorme", explique Jules Veyrat, co-fondateur et CEO de Stoïk. "Il y a environ 140 000 PME en France, et seules moins de 3% sont équipées d'une assurance cyber. Il y a un besoin réel et c'est ce qui attire les investisseurs." Lancé début 2021, Stoïk a levé en octobre 2022, 11 millions d'euros auprès du fonds californien Andreessen Horowitz et de ses investisseurs historiques Alven et Anthemis Groupa ainsi que de business angels comme Henri De Castries (ex-CEO d’AXA) et Julian Teicke (CEO de WeFox). Cette opération fait suite à un premier tour de table de 3,8 millions d’euros réalisé en janvier dernier. read more read less

about 1 year ago #cyberattaque, #cybercriminalite, #hacker, #stoïk