00:00
49:12
WordPress sort sa version 5.6 dirigée par des femmes et personnes non-binaires ce 8 décembre 2020.

Nous vous emmenons pour un tour d’horizon des nouvelles fonctionnalités.

Retrouvez également un débat sur les avancées de l’éditeur natif de WordPress, Gutenberg, face au poids lourds du marché comme Elementor ou Divi. Quel avenir pour celui-ci ? Va t-il détrôner la concurrence ?

----

Le CMS (système de gestion de contenus) leader du marché et qui fait aujourd'hui tourner 38% des sites web dans le monde donne, sur cette version, un coup de projecteur sur la nécessité de ré-équilibrer la place des femmes et non-binaires à des postes clés dans le monde du digital.

Cette version 5.6 nous offre aussi, en plus des corrections de bugs et renforts de la sécurité habituelle, des avancées sur l'éditeur Gutenberg ainsi qu'une prise en charge "bêta compatible" de PHP8.
WordPress sort sa version 5.6 dirigée par des femmes et personnes non-binaires ce 8 décembre 2020. Nous vous emmenons pour un tour d’horizon des nouvelles fonctionnalités. Retrouvez également un débat sur les avancées de l’éditeur natif de WordPress, Gutenberg, face au poids lourds du marché comme Elementor ou Divi. Quel avenir pour celui-ci ? Va t-il détrôner la concurrence ? ---- Le CMS (système de gestion de contenus) leader du marché et qui fait aujourd'hui tourner 38% des sites web dans le monde donne, sur cette version, un coup de projecteur sur la nécessité de ré-équilibrer la place des femmes et non-binaires à des postes clés dans le monde du digital. Cette version 5.6 nous offre aussi, en plus des corrections de bugs et renforts de la sécurité habituelle, des avancées sur l'éditeur Gutenberg ainsi qu'une prise en charge "bêta compatible" de PHP8. read more read less

3 years ago #agenceweb, #divi, #elementor, #gutenberg, #normandie, #rouen, #site, #sitebuilder, #web, #wegagency, #wordpress