00:00
65:12
Bienvenue sur Kaiser Foot, votre podcast ou baladodiffusion et maintenant magazine vidéo portant sur la Bundesliga et le football allemand en français.

Au menu de cette quatrième saison, un format magazine, qui sera diffusée aux 3-4 semaines, où vos animateurs et analystes Mathieu Lemée, David Lortholary et Anthony Tessier exploreront en profondeur cinq thèmes qui auront marqué l'actualité du football allemand.

Pour cette première émission, malgré l'absence d'Anthony pour cette ouverture, voici les sujets au menu:

-Les gagnants et les perdants du mercato en Bundesliga, en tenant compte des différentes perspectives économiques.

-Valse des entraîneurs. Lesquels sur la ligne de départ sont en bonne et en moins bonne posture en ce début de saison, alors que déjà le RB Leipzig a déjà congédié Tedesco pour le remplacer par Marco Rose? Est-ce que Thomas Tuchel et Adi Hutter, en attente de trouver un club, seront de retour en Allemagne?

-Ligue des Champions (5), Ligue Europa (2), Ligue Conférence (1); les chances des 8 clubs allemands participant de se qualifier après le tirage de la phase de groupes et après deux matchs disputés.

-Est-il vrai que les supporters de Cologne et de Francfort sont les plus violents ou radicaux en Allemagne, suite aux incidents les impliquant en Coupe d'Europe et malgré que la sécurité des matchs en Bundesliga ne semble solide etjamais remis en question?

-Avec la Coupe du Monde disputé cet hiver, le calendrier est forcément chamboulé (départ très tôt, longue interruption à la mi-saison, matchs aux 3-4 jours). Quel impact cela aura pour les clubs de Bundesliga? Aurons-nous une saison en deux temps? Un accroissement des blessures? Des surprises inattendues?

-Euro féminin 2022 marqué par le retour de l'Allemagne en finale, mais qui a trébuché en prolongation face à l'Angleterre. Est-ce un retour du pays au sommet de l'Europe après un passage à vide? Ou bien est-ce temporaire considérant le développement rapide du foot féminin ailleurs, notamment en Espagne et en Angleterre?

-Mannschaft. Contre-performance des hommes d'Hansi Flick qui ont terminé troisième de leur groupe avec une seule victoire. On parle des nombreux points d'interrogation de la sélection allemande actuelle à deux mois de la Coupe du Monde.

Gute Sicht. Bon visionnement. Gutes Zuhören. Bonne Écoute.
Bienvenue sur Kaiser Foot, votre podcast ou baladodiffusion et maintenant magazine vidéo portant sur la Bundesliga et le football allemand en français. Au menu de cette quatrième saison, un format magazine, qui sera diffusée aux 3-4 semaines, où vos animateurs et analystes Mathieu Lemée, David Lortholary et Anthony Tessier exploreront en profondeur cinq thèmes qui auront marqué l'actualité du football allemand. Pour cette première émission, malgré l'absence d'Anthony pour cette ouverture, voici les sujets au menu: -Les gagnants et les perdants du mercato en Bundesliga, en tenant compte des différentes perspectives économiques. -Valse des entraîneurs. Lesquels sur la ligne de départ sont en bonne et en moins bonne posture en ce début de saison, alors que déjà le RB Leipzig a déjà congédié Tedesco pour le remplacer par Marco Rose? Est-ce que Thomas Tuchel et Adi Hutter, en attente de trouver un club, seront de retour en Allemagne? -Ligue des Champions (5), Ligue Europa (2), Ligue Conférence (1); les chances des 8 clubs allemands participant de se qualifier après le tirage de la phase de groupes et après deux matchs disputés. -Est-il vrai que les supporters de Cologne et de Francfort sont les plus violents ou radicaux en Allemagne, suite aux incidents les impliquant en Coupe d'Europe et malgré que la sécurité des matchs en Bundesliga ne semble solide etjamais remis en question? -Avec la Coupe du Monde disputé cet hiver, le calendrier est forcément chamboulé (départ très tôt, longue interruption à la mi-saison, matchs aux 3-4 jours). Quel impact cela aura pour les clubs de Bundesliga? Aurons-nous une saison en deux temps? Un accroissement des blessures? Des surprises inattendues? -Euro féminin 2022 marqué par le retour de l'Allemagne en finale, mais qui a trébuché en prolongation face à l'Angleterre. Est-ce un retour du pays au sommet de l'Europe après un passage à vide? Ou bien est-ce temporaire considérant le développement rapide du foot féminin ailleurs, notamment en Espagne et en Angleterre? -Mannschaft. Contre-performance des hommes d'Hansi Flick qui ont terminé troisième de leur groupe avec une seule victoire. On parle des nombreux points d'interrogation de la sélection allemande actuelle à deux mois de la Coupe du Monde. Gute Sicht. Bon visionnement. Gutes Zuhören. Bonne Écoute. read more read less

about 1 year ago #bundesliga, #coupedumonde2022, #euroféminin, #kaiserfoot, #kolossal, #liguedesnations, #mannschaft, #supporters