00:00
66:03
Seconde saison de Kaiser Foot, seul podcast de langue française portant sur la Bundesliga et le football allemand.

Au programme de cet épisode, vos animateurs David Lortholary, Mathieu Lemée et Anthony Tessier, reviennent sur l'incroyable réussite du Bayern Munich contre Stuttgart alors qu'il était réduit à 10, de Robert Lewandowski qui se rapproche du record de 40 buts en une saison détenu par Gerd Müller depuis 1972 et de l'entraineur Hansi Flick dont le nom fait parti des possibles candidats à la succession de Joachim Löw à la tête de la sélection allemande.

Il est question également de la chute du Bayer Leverkusen et du départ de son entraîneur Peter Bosz, congédié après une autre défaite contre l'Hertha Berlin. Aussi, on évoque le match nu; obtenu de justesse par le Borussia Dortmund contre le FC Cologne; un autre match que le jaune et noir aurait dû gagner.

On vous parle également de la course pour éviter la relégation en Bundesliga qui se joue entre quatre équipes, alors que Mayence gagne des points et montre de belles réussites depuis quelques semaines. Pour terminer, nous donnons nos prédictions concernant les chances du Bayern Munich et le Borussia Dortmund en quarts-de-finale de la Ligue des Champions, après le tirage au sort de la semaine dernière.

Gut zuhören. Bonne écoute.
Seconde saison de Kaiser Foot, seul podcast de langue française portant sur la Bundesliga et le football allemand. Au programme de cet épisode, vos animateurs David Lortholary, Mathieu Lemée et Anthony Tessier, reviennent sur l'incroyable réussite du Bayern Munich contre Stuttgart alors qu'il était réduit à 10, de Robert Lewandowski qui se rapproche du record de 40 buts en une saison détenu par Gerd Müller depuis 1972 et de l'entraineur Hansi Flick dont le nom fait parti des possibles candidats à la succession de Joachim Löw à la tête de la sélection allemande. Il est question également de la chute du Bayer Leverkusen et du départ de son entraîneur Peter Bosz, congédié après une autre défaite contre l'Hertha Berlin. Aussi, on évoque le match nu; obtenu de justesse par le Borussia Dortmund contre le FC Cologne; un autre match que le jaune et noir aurait dû gagner. On vous parle également de la course pour éviter la relégation en Bundesliga qui se joue entre quatre équipes, alors que Mayence gagne des points et montre de belles réussites depuis quelques semaines. Pour terminer, nous donnons nos prédictions concernant les chances du Bayern Munich et le Borussia Dortmund en quarts-de-finale de la Ligue des Champions, après le tirage au sort de la semaine dernière. Gut zuhören. Bonne écoute. read more read less

3 years ago #allemagne, #bundesliga, #germany, #kaiserfoot, #kolossal, #ldc, #mannschaft