00:00
54:04
Dans ce nouvel épisode, je suis ravie d’accueillir Ylan pour nous parler de son parcours avec le yoga.

Elle nous explique que, d’abord issue du monde de la danse, du cirque, de la contorsion et la Pôle dance, elle s’est tournée vers le yoga, ne sachant pas véritablement de quoi il s’agissait.

Et finalement, elle rencontra le yoga comme une pratique de l’esprit et non seulement physique, et se fut une révélation qu’elle eu très vite envie de partager.
Elle décida de se former avec Mathieu Boldron. Et elle eu une opportunité de récupérer un local dans Paris 13eme qu’elle saisit !

En parallèle, elle travaillait dans le Marketing pour des maisons de disques et jusqu’à début 2020 dans une Start up qui a dû se séparer d’une partie de l’équipe, ce qui lui a permis de développer son projet de studio pleinement !

Ylan souhaitait initialement ouvrir son espace en avril 2020 mais, avec les confinements, elle ne pu l’ouvrir qu’en septembre et elle nous raconte dans cet épisode que ce fut une très bonne chose pour avoir plus de temps de préparer tout cela !

Elle met un point d’honneur à accepter tous les corps, les morphologies, les religions, les diversités dans le yoga, car cela fait partie des valeurs que prône la discipline. Elle nous parle plus en détail du Body Positive dans cet épisode que je suis ravie de vous laissez découvrir !

N’hésitez pas à aller visiter ses réseaux pour en savoir plus : https://instagram.com/body_positive_studio?utm_medium=copy_link

Belle écoute !
Dans ce nouvel épisode, je suis ravie d’accueillir Ylan pour nous parler de son parcours avec le yoga. Elle nous explique que, d’abord issue du monde de la danse, du cirque, de la contorsion et la Pôle dance, elle s’est tournée vers le yoga, ne sachant pas véritablement de quoi il s’agissait. Et finalement, elle rencontra le yoga comme une pratique de l’esprit et non seulement physique, et se fut une révélation qu’elle eu très vite envie de partager. Elle décida de se former avec Mathieu Boldron. Et elle eu une opportunité de récupérer un local dans Paris 13eme qu’elle saisit ! En parallèle, elle travaillait dans le Marketing pour des maisons de disques et jusqu’à début 2020 dans une Start up qui a dû se séparer d’une partie de l’équipe, ce qui lui a permis de développer son projet de studio pleinement ! Ylan souhaitait initialement ouvrir son espace en avril 2020 mais, avec les confinements, elle ne pu l’ouvrir qu’en septembre et elle nous raconte dans cet épisode que ce fut une très bonne chose pour avoir plus de temps de préparer tout cela ! Elle met un point d’honneur à accepter tous les corps, les morphologies, les religions, les diversités dans le yoga, car cela fait partie des valeurs que prône la discipline. Elle nous parle plus en détail du Body Positive dans cet épisode que je suis ravie de vous laissez découvrir ! N’hésitez pas à aller visiter ses réseaux pour en savoir plus : https://instagram.com/body_positive_studio?utm_medium=copy_link Belle écoute ! read more read less

2 years ago #leyogadansnosvies, #podcastleyogadansnosvies, #yoga, #yogateacher, #yogateachertraining