00:00
02:03
Tir mortel d’Alec Baldwin : « Personne ne veut la vérité plus que moi »

Ce samedi, Alec Baldwin a posté sur Instagram une vidéo de 13 minutes dans laquelle il fait le point sur son état d’esprit émotionnel et remercie ses fans pour leur soutien.

Pour bien commencer l’année, Alec Baldwin a posté ce samedi sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle il revient sur la tragédie qu’il a vécue en fin d’année : « C'est sûrement la pire situation dans laquelle je n’ai jamais été impliqué, et j'espère vraiment que les personnes chargées d'enquêter sur cette affaire découvriront la vérité le plus rapidement possible. Personne ne veut la vérité plus que moi. » En octobre dernier, sur le tournage de « Rust », l’acteur avait en effet déchargé un pistolet et tué accidentellement la directrice de la photographie du film, Halyna Hutchins, et blessé le réalisateur, Joel Souza.


« Mon objectif pour la nouvelle année est la paix »

S’il n’est pas habitué à prendre des résolutions pour le Nouvel An, Alec Baldwin espère trouver de meilleures façons de gérer la négativité en 2022. Il décrit également les conversations téléphoniques qu'il a eues récemment avec des penseurs spirituels et philosophiques sur la façon de « mieux gérer ses sentiments et de ne pas les laisser le détruire ou prendre le dessus sur lui ».

« Mon objectif pour la nouvelle année est la paix, la prise de conscience, approfondir mes relations avec les personnes que j'aime, les rapprocher de moi, et améliorer les liens avec les personnes qui me sont chères mais que je ne vois malheureusement plus beaucoup », a-t-il ajouté.

L’enquête se poursuit toujours. Le département du shérif de Santa Fe et le procureur de district enquêtent sur l'incident. L'armurienne de « Rust », Hannah Gutierrez Reed, ainsi que l'assistant réalisateur, Dave Halls, font également l'objet d'une enquête.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
https://linktr.ee/jacksonlibon
---------------------------------------------------
#facebook #instagram #amour #couple #couplegoals #famille #relation #doudou #youtube #twitter #tiktok #love #reeĺs #shorts #instagood #follow #like #ouy #oyu #babyshark #lilnasx #girl #happybirthday #movie #nbayoungboy #garden #fromthebayou #deviance #autotrader #trading #khan #academy #carter #carguru #ancestry #accords #abc #news #bts #cbs #huru #bluebook #socialmedia #whatsapp #music #google #photography #memes #marketing #india #followforfollowback #likeforlikes #a #insta #fashion #k #trending #digitalmarketing #covid #o #snapchat #socialmediamarketing #bhfyp














 
Tir mortel d’Alec Baldwin : « Personne ne veut la vérité plus que moi » Ce samedi, Alec Baldwin a posté sur Instagram une vidéo de 13 minutes dans laquelle il fait le point sur son état d’esprit émotionnel et remercie ses fans pour leur soutien. Pour bien commencer l’année, Alec Baldwin a posté ce samedi sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle il revient sur la tragédie qu’il a vécue en fin d’année : « C'est sûrement la pire situation dans laquelle je n’ai jamais été impliqué, et j'espère vraiment que les personnes chargées d'enquêter sur cette affaire découvriront la vérité le plus rapidement possible. Personne ne veut la vérité plus que moi. » En octobre dernier, sur le tournage de « Rust », l’acteur avait en effet déchargé un pistolet et tué accidentellement la directrice de la photographie du film, Halyna Hutchins, et blessé le réalisateur, Joel Souza. « Mon objectif pour la nouvelle année est la paix » S’il n’est pas habitué à prendre des résolutions pour le Nouvel An, Alec Baldwin espère trouver de meilleures façons de gérer la négativité en 2022. Il décrit également les conversations téléphoniques qu'il a eues récemment avec des penseurs spirituels et philosophiques sur la façon de « mieux gérer ses sentiments et de ne pas les laisser le détruire ou prendre le dessus sur lui ». « Mon objectif pour la nouvelle année est la paix, la prise de conscience, approfondir mes relations avec les personnes que j'aime, les rapprocher de moi, et améliorer les liens avec les personnes qui me sont chères mais que je ne vois malheureusement plus beaucoup », a-t-il ajouté. L’enquête se poursuit toujours. Le département du shérif de Santa Fe et le procureur de district enquêtent sur l'incident. L'armurienne de « Rust », Hannah Gutierrez Reed, ainsi que l'assistant réalisateur, Dave Halls, font également l'objet d'une enquête. ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ https://linktr.ee/jacksonlibon --------------------------------------------------- #facebook #instagram #amour #couple #couplegoals #famille #relation #doudou #youtube #twitter #tiktok #love #reeĺs #shorts #instagood #follow #like #ouy #oyu #babyshark #lilnasx #girl #happybirthday #movie #nbayoungboy #garden #fromthebayou #deviance #autotrader #trading #khan #academy #carter #carguru #ancestry #accords #abc #news #bts #cbs #huru #bluebook #socialmedia #whatsapp #music #google #photography #memes #marketing #india #followforfollowback #likeforlikes #a #insta #fashion #k #trending #digitalmarketing #covid #o #snapchat #socialmediamarketing #bhfyp   read more read less

2 years ago #300, #car, #danger, #dans, #en, #enfants, #familles, #justice, #la, #leurs, #l’aide, #l’enfance, #maintenus, #nous, #n’avons, #par, #placés, #sociale, #sont,