00:00
21:49
“Avez-vous déjà joué au Clue ? Il s’agit de ce jeu de détective qui demande aux participants de découvrir le meurtrier, le lieu et l’arme du crime. Les résultats peuvent être les suivants: “C’est Miss White qui a fait le coup dans la bibliothèque avec le chandelier'” ou encore “J’accuse le Colonel Mustard du meurtre; il l a fait dans la cuisine avec un couteau! ” ou encore “Je soupçonne Miss Scarlett, dans le lobby, avec le revolver! ” et ainsi de suite.

Dans l’enquête du coroner sur le meurtre de Carole Fecteau et ceux de Raymond Grimard et Manon Bergeron on a l ‘impression parfois d’être au coeur d’une énigme ou les avenues semblent sans fin tellement les chassés-croisés et les volte-face sont nombreux.”

“Les trois meurtres: avenues sans fin”, La Tribune, 16 Septembre, 1978

pour plus d'informations, visitez le website: www.theresaallore.com
“Avez-vous déjà joué au Clue ? Il s’agit de ce jeu de détective qui demande aux participants de découvrir le meurtrier, le lieu et l’arme du crime. Les résultats peuvent être les suivants: “C’est Miss White qui a fait le coup dans la bibliothèque avec le chandelier'” ou encore “J’accuse le Colonel Mustard du meurtre; il l a fait dans la cuisine avec un couteau! ” ou encore “Je soupçonne Miss Scarlett, dans le lobby, avec le revolver! ” et ainsi de suite. Dans l’enquête du coroner sur le meurtre de Carole Fecteau et ceux de Raymond Grimard et Manon Bergeron on a l ‘impression parfois d’être au coeur d’une énigme ou les avenues semblent sans fin tellement les chassés-croisés et les volte-face sont nombreux.” “Les trois meurtres: avenues sans fin”, La Tribune, 16 Septembre, 1978 pour plus d'informations, visitez le website: www.theresaallore.com read more read less

about 1 year ago #atomes, #bikers, #gitans, #police, #quebec, #sherbrooke, #truecrime